jeudi 15 novembre 2012

Sonneries gratuites arabes


La sonnerie est devenu un outil culturel remarquable qui jouit d'une grande popularité dans le monde entier. Utilisateurs dans différentes parties du monde aiment utiliser leurs langues spécifiques et de la musique pour personnaliser leur mobile. Aujourd'hui, sonneries arabes sont devenus une forme de divertissement grand et un moyen de vous montrer l'appartenance ethnique.

Normalement, la musique arabe qui est populaire partout dans le monde est le choix préféré de nombreux arabophones utilisateurs mobiles. Les artistes préférés étant Ya Tabtab par Nancy Airam, Dana, Amr Diab, Samira Saeed, Ihab Tawfic, Arwa, Elissa, Assi Al Hellani, Grace Deeb, Ilham Al Madfai, Umkulthoum, Majed Al Mohandis, et beaucoup plus. Mais la langue arabe n'est pas seulement limitée à l'Arabie saoudite et les zones environnantes. En fait, l'Afrique du Nord a une population francophone importante arabe, qui mêle davantage à la culture locale ethniques résultant de l'utilisation de la langue interculturelle. Cela se manifeste également dans les types de sonneries disponibles. Par exemple, les services de tonalité de retour sont si populaires en Egypte que les opérateurs ont des difficultés à respecter la demande pour eux.

En Egypte, l'arabe est la langue officielle et la langue la plus couramment utilisée. En affaires, l'anglais et l'arabe sont largement utilisés. Au Maroc et en Tunisie, cependant, la langue la plus courante pour les entreprises est le français, alors que la langue officielle est l'arabe. Néanmoins, la plupart des sonneries arabes sont basées sur des chansons chantées par des artistes populaires. En outre, les compositeurs indépendants en sont venus sur la scène, et ils utilisent des chants traditionnels et de la musique populaire arabe de créer de nouveaux morceaux. Sonneries arabes ont toujours une touche très traditionnelle pour eux. Avec l'augmentation des relations inter-culturelles avec le monde extérieur, sonneries arabes aussi ont maintenant une touche de musique occidentale à eux, aussi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire