jeudi 1 novembre 2012

Auteur Critiqué pour Wild Tales sur le fondateur de Facebook


Quiconque est familier avec l'écriture Ben Mezrich sait que l'auteur aime faire les choses semblent peut-être un peu plus sensationnel que ce qu'ils seraient probablement dans le «monde réel». Mais il n'y a rien de mal à cela? Apparemment, il ya si vous écrivez à propos de la société la plus chaude site / dans le monde et vous êtes l'objet de critiques de toutes parts par des gens qui ont des informations contradictoires et les comptes de ce que vous écrivez. Bien sûr, le résultat final est que le livre controversé sur Facebook va être très populaire, et va attirer une tonne d'attention des médias grand public. Michael qui?

En Mezrich auto-proclamé de non-fiction travail sur la fondation de Facebook, il avoue prendre quelques libertés sur certains des arrière-histoire derrière la façon dont le site a été conçu et lancé. Il est intéressant de noter que Mezrich a été en mesure de mettre le livre en même temps sans avoir jamais interrogé Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook primaire effectif. Ce seul fait devrait suffire à informer les lecteurs que le livre ne peut pas fournir une ambiance totalement "précise" compte rendu des événements qui ont entouré la création du site.

Malgré une partie de la presse négative qu'il se fait, Mezrich semble être un grand fan du site. "Je crois vraiment que Facebook peut continuer à avancer et prendre de l'expansion et de plus en plus gros et d'être vraiment l'une des sociétés les plus importantes dans le monde", a déclaré Mezrich. "Il devient votre vie sociale", at-il dit. «C'est la prochaine étape dans l'évolution humaine. Je sais que cela semble vraiment grand mais je pense que nous sommes passés du village à la ville à Facebook."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire