mardi 20 novembre 2012

Comment récupérer des données depuis un disque dur illisible Mac


Le disque dur est le média le plus largement utilisé dans le stockage primaire ordinateurs Mac OS X à base, qui stocke vos données de manière fiable. Il est un support de stockage non volatile qui est populaire pour le stockage de données permanente. Dans certaines circonstances, votre disque dur Macintosh peuvent devenir illisibles et vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder aux données qui y sont stockées. Ce problème peut se produire en raison de nombreuses raisons, y compris la corruption du système de fichiers, les structures de données manquantes, la corruption volume, et la corruption du système de fichiers. Dans de tels cas, vous devez opter pour des solutions de récupération Mac pour obtenir vos données à mission critique en arrière.

Lorsque votre disque dur devient illisible, Mac OS X système d'exploitation ne peut pas identifier la structure du disque. Illisible Mac OS X disque dur présente des symptômes qui vous aident à identifier la cause de l'échec ou de la corruption. Dans la plupart des cas, les symptômes comprennent des messages d'erreur étranges, semblables aux suivantes:

Ce disque est illisible par cet ordinateur. Voulez-vous initialiser le disque?

Impossible d'accéder à raison d'une erreur disque s'est produite.

Le disque n'est pas accessible en raison d'une erreur disque s'est produite

Pas de volume tels

Pas un volume HFS

Pas un disque Macintosh

Erreur interne du système de fichiers

Chaque fois qu'une telle erreur se produit, Mac OS X système d'exploitation ne peut pas extraire des données à partir du disque dur. Dans certains cas, le système peut même plus démarrer. Afin de récupérer vos précieuses données, vous devez identifier le motif de ce problème et le régler par des solutions de données Mac récupération.

Causer

Vous pouvez faire face à ce comportement en raison de l'infection virale, dur corruption du système de fichier lecteur, corruption de fichier catalogue, la corruption volume et erreurs de disque dur interne. Dans ces situations critiques, vous devez corriger ce comportement pour rendre votre disque dur lisible.

Résolution

Vous pouvez régler tous les problèmes de corruption logiques avec votre disque dur Mac OS X par le formatage du disque. Vous devez formater le disque dur, réinstallez le système d'exploitation, puis restaurer les données de sauvegarde. Mais, si la sauvegarde n'est pas en place, un logiciel de récupération Mac devient nécessaire d'heure.

Les applications Mac de récupération de fichiers vous permettent d'analyser méthodiquement votre disque dur et Mac illisibles les données de récupération perdues de là. Ils sont totalement sûr et facile à utiliser.

Stellar Phoenix Macintosh Data Recovery est le meilleur logiciel de récupération de données jamais réalisée pour extraire des données précieuses sur Mac après une situation de perte de données. Le logiciel récupère les données de tous HFS, HFS +, HFSX, HFS Wrapper, et de fichiers FAT volumes système de Mac OS X Leopard 10.6 Snow, 10.5 Leopard, 10.4 Tiger et 10.3.9 Panther....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire