samedi 3 novembre 2012

Logiciels Espions contre Adware, la différence Impacts de votre vie privée


Beaucoup de gens utilisent les logiciels espions et les logiciels publicitaires termes de manière interchangeable. Vous ne devriez pas! Il existe des différences importantes entre les deux. Il est vrai que les deux termes se réfèrent à la loi du suivi de votre activité d'ordinateur, telles que le temps que vous avez visité un site Web particulier.

Cependant, la principale différence est l'intention derrière comment et pourquoi une entreprise recueille vos renseignements. Adware est souvent associée avec des pop-up publicitaires utilisées par les entreprises qui tentent de vous vendre quelque chose. Cependant, les logiciels espions, le plus malicieux des deux, ne cherche pas à vous vendre, au contraire, il essaie de prendre quelque chose de vous - votre carte de crédit et numéros de sécurité sociale et de l'information de compte bancaire. Certains logiciels espions de recueillir des renseignements à votre sujet et, si elles sont placées dans de mauvaises mains, pourrait être préjudiciable à votre bien-être financier et utilisé pour voler votre identité. L'adware est habituellement quelque chose que vous pouvez voir. Alors que les logiciels espions peuvent souvent pas être vu, en effet, les entreprises derrière les logiciels espions ne veulent pas que vous sachiez qu'ils sont aux aguets. Par conséquent, vous pourriez avoir une infection spyware et ne le savent pas. Un spyware est vicieux keylogging, un outil qui pèse environ en arrière-plan, l'exploitation forestière vos frappes au clavier, y compris les numéros de compte et mots de passe que vous tapez sur votre clavier, puis envoie les informations à la source d'origine.

Avenir de logiciels espions

Les logiciels espions ne sera plus invasive sans se soucier de votre vie privée, indépendamment de ce que vous voulez ou penser. Pire, personne seule pièce de logiciel va vous protéger de ce qui précède. Pourquoi? Une croyance est qu'il ya beaucoup plus de fonds de recherche sont dépensés sur le développement de logiciels espions de le combattre, car l'information provenant de l'ancien est plus lucrative.

Protégez-vous

Il existe deux méthodes pour vous protéger, les deux sont tout aussi importants.

1. Gérez votre comportement d'utilisation d'ordinateur. Si vous téléchargez plus rien pour rien - films, logiciels, musiques, etc, alors vous pouvez vous attendre d'être exposés à des formes très agressives de logiciels espions.

2. Utiliser les programmes anti-logiciels espions et un pare-feu matériel. À la fois aider à repousser les logiciels espions. Lavasoft Ad-Aware SE et Microsoft AntiSpyware (Beta a) les programmes sont dignes de confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire