jeudi 29 novembre 2012

Microsoft aide Utilitaires être respectueuse de l'environnement


Pour un certain nombre d'années, Microsoft a travaillé en étroite collaboration avec les organisations de services publics de développer diverses solutions d'efficacité énergétique, mais ces projets ont été entravés par la lenteur due aux organisations désireuses de progresser de façon conservatrice. Mais maintenant, avec le gouvernement fédéral exhorte le développement de projets de stimulation de l'efficacité énergétique, les entreprises de services publics ont pris conscience des défis auxquels ils sont confrontés dans la technologie d'aujourd'hui, et ils se sont tournés vers Microsoft de l'aide et des recommandations bâtiments économes en énergie, intelligent les réseaux électriques, et des centres de données qui sont respectueux de l'environnement.

Les demandes croissantes d'énergie, associée à l'augmentation du nombre de projets d'infrastructure qui sont alimentés par l'argent de relance fédéral, vont se traduire par d'énormes quantités de données produites. Microsoft est persuadé que ses technologies associées à l'entreposage de données sont exactement ce dont l'industrie a besoin d'utilitaire pour stocker toutes ces données et fournir les informations appropriées à leurs clients. Microsofts accent est sur l'écosystème de l'énergie dans son ensemble plutôt que sur une seule partie de celui-ci. L'objectif primordial est de factoriser l'intelligence et les nouvelles technologies dans la chaîne de valeur liée à l'énergie - de la production d'énergie initiale à sa transmission, la mesure et la répartition éventuelle, à droite sur dans les foyers des consommateurs.

Selon Jon Arnold, directeur général de Microsofts puissance mondiale et la division industrie des services publics, l'objectif de Microsofts est de construire des systèmes plus intelligents, une communication plus utiles, et une meilleure information pour les chercheurs à utiliser pour l'analyse. Utilitaires ont généralement accès à d'énormes quantités de données, mais ils ont généralement trouvé qu'il est difficile de transformer ces données en informations utiles. Alors que les énormes quantités de données continuent d'augmenter, les entreprises de services publics plus commencent à déployer la technologie de comptage intelligent, puis utiliser des solutions de business intelligence pour analyser les données.

Microsoft est également d'aider les centres de données et les immeubles de bureaux améliorer leur efficacité énergétique. Les bâtiments peuvent améliorer leur conception en travaillant avec des sociétés traditionnelles utilisant Autodesk et de CAO, qui sont des produits logiciels Microsoft que les concepteurs peuvent utiliser pour intégrer des technologies comme les communications unifiées. L'intégration de ces technologies dans les plans de construction du bâtiment, il est plus simple pour les travailleurs de tenir des réunions virtuelles plutôt que d'avoir à conduire tout le monde à l'édifice pour répondre dans la même pièce.

Pour les dernières années, Microsoft a mis l'accent sur l'accroissement de l'efficacité des centres de données en choisissant soigneusement des emplacements pour leurs installations. Les climats froids, comme l'Irlande, et les emplacements près de sources hydroélectriques, aider à faire le data centers plus économes en énergie. À la suite de ces efforts, Microsoft a gagné en crédibilité auprès des clients qui aujourd'hui se tournent vers eux pour obtenir des conseils sur la façon dont ils peuvent trouver des solutions similaires à accroître leur sensibilisation à l'environnement.

Kim Nelson, directeur des solutions gouvernementales chez Microsoft, explique que les exemples Microsoft a mis la clé sont les raisons pour lesquelles les entreprises de services publics sont maintenant à leur demander conseil. «L'expertise Microsoft a intégré dans le domaine de l'efficacité énergétique des centres de données signifie que les clients de plus en plus se tournent vers nous pour les aider à mettre à jour leurs centres de données», a déclaré Nelson....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire