mardi 20 novembre 2012

Microsoft Beats Estimation des gains, Wall Street reste préoccupé par les ventes de Windows


Microsoft semble être dans une situation sans issue avec les analystes de Wall Street qui peuvent ou peuvent ne pas comprendre les forces sous-jacentes qui stimulent les ventes des produits de Microsoft. Malgré une meilleure bénéfices supérieurs aux attentes - et une partie de la légère hausse a été attribuée à une situation inhabituelle, taux d'imposition temporairement bas - Wall Street s'inquiète du fait que les ventes de Windows et de l'ensemble des ventes de PC ralentissent. Peut-être le plus inquiétant pour les investisseurs réside dans le fait que Microsoft ne dispose pas encore d'une présence significative sur le marché de la tablette, qui a explosé depuis l'introduction de l'iPad d'Apple. C'est chaud sur le marché en ce moment, et tout le monde semble penser que les tablettes vont remplacer les PC traditionnels.

Bien sûr, c'est un peu une vision à court terme, surtout à la lumière de la crise financière mondiale et le fait que les entreprises ont rarement besoin de mettre à niveau leur PC à court terme. Beaucoup voudraient, bien sûr, mais il est généralement plus un luxe qu'une nécessité pour les modèles d'affaires les plus traditionnels.

Microsoft grands pilotes de vente étaient liés à son offre récente d'un service de bureau basés sur le cloud, les fortes ventes de sa console de jeu XBox ainsi que belle performance de sa division logiciel serveur. Ventes de Windows ont diminué tout comme les ventes globales de l'ordinateur, et la corrélation il est évident. Certains coup d'oeil à l'ensemble de l'économie mondiale que la raison derrière les ventes de PC lent - dont la plupart seraient équipés de Windows que leur système d'exploitation. Et tandis que les ventes de tablettes font rage dans le monde entier, ils sont limités aux consommateurs.

Les entreprises ne seront pas remplacer leurs ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau avec des comprimés dans un avenir prévisible. Toute personne qui a tenté d'envoyer un e-mail important de leur iPad vous le dire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire