vendredi 2 novembre 2012

Du simple au complexe - l'animation par ordinateur


L'animation par ordinateur est considérée comme un art. C'est l'art de faire passer des images à l'aide d'un programme informatique. L'animation peut se faire de deux façons. La première consiste à fabriquer des cadres de dessin animé en série, puis en combinant pour créer un film. Une autre façon de produire des personnages animés est de faire un modèle, puis le placer dans le moniteur. La position sera enregistrée et ensuite à nouveau. Le processus de mise en place et l'enregistrement sera effectué en continu jusqu'à ce que la scène est faite. Une machine de rendu est utilisé pour produire des images d'animation par ordinateur, dans lequel dans les trames puisse être modifiée. Ceci est fait pour prendre certaines mesures des modèles impliqués dans la scène. L'utilisation de modèles physiques et simplement en déplaçant la caméra est déjà considéré comme l'animation. De nos jours, l'animation par ordinateur plus compliqué est fait de plusieurs façons, telles que l'inclusion d'une piste incurvée et en appliquant la loi de la physique pour déterminer la performance des modèles. Visualisation d'animation utilise également des systèmes sophistiqués et dépendant du temps. Ceci est fait pour déterminer l'état actuel de l'objet.

La commande de mouvement est considéré comme une tâche importante à animer des objets. Organisation interactive et l'échantillon d'animation sont désormais autorisées à l'aide travaillé sur les systèmes de pouvoir qui depuis n'avez pas. Animateurs avant ne sont même pas les artistes, mais plus d'un expert quand il s'agit d'ordinateurs. Certains systèmes utilisés pour les scripts sont créés pour être utilisé comme langage de haut niveau des ordinateurs. Dans les systèmes de scripts, les programmes sont écrits par l'animateur de manipuler le dessin animé. En langage de programmation complexe, certaines données de haut niveau sont déterminés comme définissant les règles particulières pour l'animation des objets du modèle.

Dans les systèmes d'aujourd'hui, de nombreux types de manipulation de mouvement sont maintenant autorisés. Une bonne façon de déterminer la méthode d'animation utilisée est de niveau du concept dans chaque mouvement fait manipuler dans la technique. Un système est considéré comme bas niveau, quand l'artiste est obligé de déterminer avec précision les moindres détails le mouvement, tandis qu'un système est considéré comme étant de haut niveau lorsque l'animateur est autorisé à utiliser des moyens qui ne sont pas des représentations picturales. Un exemple est lorsque vous déplacez un objet simple comme un cylindre, il doit avoir huit numéros pour chaque trame. Ayant un objet plus composite, il faudra avoir plus de numéros pour chaque image comme un poisson. Un objet comme un poisson aurait plus de vingt numéros par image. Alors quoi de plus si vous allez animer un groupe de poissons. Dans l'animation par ordinateur, la hiérarchie est nécessaire pour définir la structure de haut niveau, puis la manipulation faite pour être la structure la manipulation plus précise. Tout comme dans le langage de haut niveau de l'ordinateur, qui a manipulations structure plus complexe qui doit être faite dans les structures de bas niveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire