jeudi 22 novembre 2012

Comment télécharger gratuitement des jeux PSP et films - Trois méthodes, mais qui est le meilleur?


La PSP de Sony ou Playstation portable est un morceau fantastique de la technologie tout en étant une élite machine de jeux on peut voir toutes sortes de médias et également être utilisé pour les applications Web, etc En bref, c'est un grand morceau de matériel mais la seule chose qui met beaucoup de gens à pied est le prix des jeux. Ce ne serait pas différente si vous saviez comment télécharger gratuitement les jeux PSP et des films?

Il est connu depuis longtemps que l'Internet est un endroit où vous pouvez télécharger jeux gratuits et des films pour de nombreux systèmes, mais peu de gens savent que, avec une PSP, vous avez quelques options différentes sur comment et où le faire-que la meilleure chose est qu'ils sont tous 100% légal!

Il ya des centaines, sinon des milliers d'endroits différents où vous pouvez télécharger gratuitement les jeux PSP et des films, mais ils ont surtout tombent dans les trois catégories suivantes:

1 - Un totalement gratuit Service-Il ya des sites qui vous permettent de télécharger des jeux et des trucs totalement gratuit, mais personnellement, je ne les recommande pas. Tout d'abord, j'ai toujours contester la légalité de trucs comme ça, et d'autre part, leurs jeux sont toujours à jour et souvent de télécharger dans un format impossible, et, troisièmement, dans la plupart des cas, vous allez être touché par un tir de barrage d'annonces / etc popups, sans oublier tous les virus / spywares qu'ils introduisent éventuellement à votre ordinateur. Si ces gars-là sont prêts à enfreindre la loi et de donner libre
jeux, qui dit qu'ils ne vont pas pirater votre ordinateur? Je reste loin de ce genre de choses.

2 - Un site "gratuit" adhésion qu'une fois que vous êtes inscrit vous pouvez alors télécharger autant de jeux que vous le souhaitez etc à partir. Techniquement, c'est gratuit parce que l'adhésion est gratuite, mais la minute où vous essayez de télécharger quelque chose, ils vous demandent des frais. Pas trop refroidir vraiment. J'ai aussi rester loin de ces parce que A, je n'aime pas les frais de surprises et B, encore une fois, je ne suis pas sûr comment cela peut être légale, même si elles prétendent être légal.

3 - Ces types de sites sont celles que je peux vous le recommande chaudement. J'ai trouvé quelques unes fiables et je n'ai pas regardé en arrière. Honnêtement, je n'ai pas payé pour un jeu PSP ou un film en plus d'un an, et j'ai quelques grands titres! Des sites comme ceux de charge une petite pour hors taxe, et puis vous avez accès à des centaines et des milliers de jeux différents et des films, le tout à des vitesses de téléchargement élevées sans coût supplémentaire. C'est vraiment le meilleur moyen de télécharger gratuitement des jeux PSP et des films parce que la taxe one off est habituellement d'environ le même coût d'un nouveau jeu, donc en gros le coût de votre jeu prochain prix complet vous pourrez jouer tous les jeux PSP jamais sorti- si vous avez beaucoup de temps sur vos mains que voilà! Les téléchargements réels eux-mêmes peut être difficile, mais si vous restez avec des sites Web de bonne réputation, ils vous donnera souvent les logiciels nécessaires dans le cadre du paquet.

Donc là vous l'avez, ce sont vos options si vous cherchez à télécharger gratuitement les jeux PSP et des films. Personnellement, je recommande l'option 3, car certaines de ces entreprises sont excellentes et vous ne croirez pas le choix même des différents jeux et des films qui s'offrent à vous. Bonne chasse!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire