mardi 20 novembre 2012

Krypton et rempli d'argon sous Windows


Les propriétaires qui cherchent à accroître l'efficacité énergétique de leurs maisons considèrent généralement un certain nombre de différentes options de rénovation, et l'un des premiers endroits qu'ils tournent tout à leur fenêtres extérieures. Pour les propriétaires qui vivent dans les maisons anciennes, le remplacement des fenêtres est généralement une nécessité, comme les fenêtres à vitrage simple d'autrefois sont pratiquement incapables d'empêcher la perte d'air chaud ou froid qui est caractéristique de l'énergie d'aujourd'hui maisons éconergétiques. Ces propriétaires sont parfois choqués d'apprendre que l'efficacité énergétique d'aujourd'hui ne sont pas seulement les fenêtres à double vitrage, mais elles sont souvent remplis de quelque chose qui s'appelle l'argon, ou parfois même Krypton.

Avec des noms qui rappellent les roches rougeoyantes vertes qui nuisent à Superman, de nombreux propriétaires immédiatement orienter clairement de ces futuristes options de rénovation. Cependant, loin d'être des outils de vilains de comics, ces fenêtres sont aujourd'hui une partie de la plus économe en énergie disponible, et sont des considérations importantes pour les propriétaires qui subissent un projet de remplacement des fenêtres.

Krypton et l'argon sont des éléments naturellement présents dans l'atmosphère terrestre. Tout le monde respire ces deux gaz sur une base quotidienne, et ils sont à la fois claire, inodore, non réactif, et surtout, non-toxique. Alors que l'azote sec a été utilisé pour remplir des fenêtres dans les dernières années, plus récemment, les fabricants ont commencé fenêtre insertion de ces deux gaz dans l'espace entre les fenêtres doubles et triple vitrage pour améliorer l'efficacité des fenêtres. Avec argon ou le krypton remplissant les espaces entre les vitres doubles et triples, moins l'air de l'extérieur pénètre fenêtres, modification de la température à l'intérieur d'une maison climatisée, et moins d'air de l'intérieur s'échappe par les fenêtres. Parce que krypton et l'argon sont non réactifs et non toxiques, elles constituent pas une menace pour les propriétaires devraient être brisé une fenêtre et la fuite de gaz dans la maison.

L'argon est le gaz le plus souvent utilisé des deux, surtout en raison du fait que l'argon est plus fréquemment rencontrée dans l'atmosphère, donc beaucoup moins cher à la récolte que Krypton. Argon représente environ un pour cent de l'atmosphère terrestre, et si elle ne fournit pas le même niveau de thermique (température) d'isolation de même que Krypton, il fournit en fait plus d'isolation sonore, faisant Argon rempli de fenêtres à double vitrage pratiquement insonorisée. Argon meilleurs résultats dans les fenêtres qui ont un espace un peu plus entre les vitres, habituellement ½ pouces ou plus.

Krypton offre la meilleure isolation thermique disponible dans l'isolation des fenêtres aujourd'hui, mais a tendance à être très coûteux. On les trouve généralement dans les fenêtres avec du diluant espacement entre les vitres, tels que ceux trouvés dans le triple-vitrage, Krypton est idéal pour les fenêtres avec un espacement entre ¼ de pouce et 3/8 pouce. De nombreux fabricants de fenêtre recommandera également un mélange de krypton et l'argon pour remplir les espaces entre les vitres, donnant aux propriétaires une solution qui allie l'efficacité de Krypton avec les économies de l'argon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire