jeudi 1 novembre 2012

Composants d'un système de point de vente


Rappelez-vous que jolie fille qui vous a été lorgne avec des intentions astucieux tout en vérifiant votre achat? L'endroit où elle se trouve - ce qui est son nom? Ok, nous nous référons c'était le comptoir-caisse, mais dans les terminologies d'entreprise, le comptoir-caisse même est connu comme point de vente. Voici une autre requête de moi - quels sont les composants d'un système de point de vente? Une fois de plus, nous savons que le caissier machine va générer le projet. La même machine sera d'avoir une zone où le caissier est le stockage dénominations des monnaies. Est-ce tout? Ne lisez la suite, s'il vous plaît!

Cinq éléments forment un système de point de vente. Le matériel informatique et de logiciels ainsi que le matériel et les logiciels caisse couplé avec des composants matériels misc - tous jouer leur propre rôle dans la réalisation du système. Dans les sections suivantes, je serai décrivant une brève explication pour ces composants, en commençant par le matériel informatique. La machine qui génère le projet de loi est en fait un ordinateur déguisé en une machine de facturation. Même cette fille mignonne se tapant violemment sur le même ordinateur sans savoir que le système est constitué de cinq composants principaux.

Un ordinateur est utilisable uniquement lorsque le logiciel approprié est chargé. Par conséquent, un point de vente de logiciels de facturation ordinateur est utilisé pour générer le projet. Ce logiciel peut être un logiciel propriétaire qui est développé par une société de logiciels tiers. Beaucoup de pays du tiers monde se spécialisent dans la production de logiciels de facturation. Les supermarchés et les détaillants sont connus pour demander l'aide de ces sociétés de logiciels pour créer des logiciels de facturation appropriée qui est adapté sur mesure en fonction de leurs besoins. De nombreuses sociétés de renom, de même, sont notés à vendre leurs ordinateurs de facturation avec un logiciel de facturation approprié qui va travailler sur d'être efficace pour le détaillant!

Le matériel et les logiciels sont checkout suivant sur la liste. Ces jours-ci, vous pourriez rencontrer de nombreux détaillants qui emploient des systèmes de marquage. Les produits seront étiquetés avec un système de codage à barres. Lors de la caisse, la caissière va utiliser un lecteur de code à barres spécial pour lire les informations sur le produit. Le type de produit en même temps que le prix est automatiquement introduit à l'ordinateur de facturation à l'aide de matériel et de logiciel caisse. Le codage à barres, est juste un autre créneau qui est employé par de nombreux détaillants. Beaucoup d'entreprises opérant dans le pays emploient également couramment l'étiquetage RFID de nos jours. Cela leur permettra de garder une trace des voleurs à l'étalage.

Le matériel misc qui constitue la dernière composante du système de point de vente doit également être pris en compte. Ceux-ci incluent le matériel utilisé pour stocker la monnaie et pièces de monnaie ainsi que des instruments mettant en vedette diverses mesures de sécurité pour protéger l'intégrité de la banque. Au lieu de travailler dur et faire de l'argent, certaines personnes trouvent qu'il est plus facile de louer une arme à feu et tenir en otage caisse tandis que leurs partenaires sont l'encaissement! Les récents progrès dans la technologie permettra à la propriétaire de la boutique d'alerter les autorités sans alerter ces rencontres socialement inepte. Je conclus donc cette brève discussion!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire