mardi 23 octobre 2012

Validation de l'information d'adresses dans Microsoft Excel


Microsoft Excel "fonctions personnalisées" peuvent faire une variété de choses liées à l'adresse et le code postal des informations, telles que l'importation des données démographiques, de trouver des codes postaux dans un rayon, même le calcul de temps de conduite et de la distance. Les fonctions personnalisées (également appelé User-Defined Functions ou UDF) d'effectuer des calculs compliqués ou des tâches et sont utilisés dans les formules des cellules tout comme la fonction SOMME Excel, niveau moyen, ou LOOKUP. Dans cet article nous allons vous montrer comment utiliser des fonctions personnalisées, en collaboration avec Microsoft MapPoint, pour vérifier la validité des adresses de rue.

Informations d'adresse incorrecte est un problème commun. Les noms de rue ou de la ville peut être mal orthographié, le code postal ne corresponde pas à l'information de la ville, ou le numéro de rue peut être invalide. Vous pouvez utiliser un programme basé sur le Web comme MapQuest ou Google Maps pour vérifier la validité d'une adresse unique, mais plusieurs adresses dans une liste de diffusion ou de l'itinéraire de livraison, la meilleure approche consiste à utiliser un programme automatisé qui permet de vérifier les listes de données importants en une seule fois.

Une fonction personnalisée Excel en collaboration avec un programme de cartographie autonome comme Microsoft MapPoint permet de valider longues listes d'adresses automatiquement et retourne les résultats directement dans votre feuille de calcul. Étant donné que toutes les interactions avec MapPoint se produire dans l'arrière-plan, vous pouvez travailler complètement dans l'environnement Excel - il n'est pas nécessaire d'apprendre une nouvelle application. Par exemple, pour vérifier la validité d'une adresse dans la cellule A1 feuille de calcul, vous pouvez entrer la formule de fonction personnalisé approprié (inséré dans la cellule B1, par exemple) qui ressemblerait à quelque chose comme ceci: "= customFunction (A1)". Si l'adresse est valide, la "meilleure correspondance" adresse est retournée dans la cellule B1. Si aucune correspondance n'est trouvée, le message "adresse invalide" est retourné. MapPoint est également capable de fournir des informations sur les meilleures match, même si il ya une petite erreur dans l'adresse. Dans les cas où il ya une faute d'orthographe ville ou de la rue, ou les numéros transposées dans le code postal, le meilleur match de retour à la feuille de calcul va avoir ces erreurs soient corrigées.

Pour une longue liste d'adresses dans la colonne A, la formule de fonction personnalisé peut être copié et collé comme nécessaire dans la colonne B, de sorte que vous pouvez valider automatiquement les adresses de nombreux sans saisie manuelle fastidieuse nécessaire pour d'autres programmes de cartographie.

Il est également possible de spécifier que les autres types de données doivent être retournés à la feuille de calcul si l'adresse est considérée comme valide. Par exemple, les informations de géocodage à l'adresse, telles que la latitude et la longitude, peuvent être retournés. Informations sur le nom, rue, ville, état, code postal ou pays peuvent également être retournés, fournissant un moyen fiable pour analyser l'adresse dans les cellules des feuilles de calcul distinctes.

Ceci est un bon exemple de la façon dont les fonctions Excel personnalisées peuvent utiliser d'autres applications comme Microsoft MapPoint pour automatiser des tâches spécialisées et des calculs, sans avoir besoin d'apprendre une nouvelle application ou même quitter l'environnement familier d'Excel. De vérifier la validité des informations d'adresse à l'identification des codes postaux dans un rayon, des fonctions personnalisées peuvent être des outils précieux pour analyser le code postal et d'autres informations de géolocalisation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire