mardi 16 octobre 2012

Système téléphonique PBX VoIP - Facile à installer et configurer


Systèmes téléphoniques PBX VoIP sont faciles à installer et à configurer par rapport aux systèmes classiques de téléphonie PBX. En mettant en place ce système de télécommunication dans votre bureau une petite entreprise, une réduction considérable des frais de téléphone peuvent être expérimentés.

Facile à utiliser Système de télécommunications

Les VoIP compatibles fonctions du système téléphonique PBX logiciel que sur un ordinateur et permet de contrôler la puissance de traitement, les caractéristiques et les fenêtres de l'interface utilisateur. Ce système téléphonique avancé peut être installé par une personne ayant une connaissance approfondie sur les réseaux et les ordinateurs. C'est en effet une véritable amélioration par rapport au système téléphonique conventionnel qui nécessite les services de professionnels qualifiés pour l'installation. En outre, l'interface basée sur le Web de PBX VoIP permet une utilisation facile et peut être ajusté en fonction des besoins spécifiques.

Option de communication pour votre excellente organisation commerciale

Les fonctionnalités avancées intégrées dans PBX VoIP système comprend standard automatique, appelez le transfert, identification de l'appelant, appel conférence, trouvez-moi me suivent le renvoi d'appel, messagerie vocale, fax, fax à email et beaucoup plus. Le standard automatique reçoit tous les appels enregistrés professionnellement avec des messages de bienvenue. Il achemine efficacement les appels vers les services concernés ou leurs salariés. Le système permet également de gérer plusieurs appels en même temps sans envoyer de signaux d'occupation pour les appelants.

Grâce à l'état-of-the-art système PBX, il est également possible de transmettre les appels vers les autres numéros de téléphone, y compris les numéros de cellulaires des employés. Cette installation élimine complètement les chances de manquer des appels d'affaires importantes. En outre, les appels sans réponse sont automatiquement acheminés vers la boîte vocale de l'employé en particulier, où les appelants peuvent laisser un message vocal. Il est possible de commander votre entreprise depuis n'importe quel endroit et de donner aux appelants toujours l'impression que vous travaillez sur votre bureau. Le système permet également de garder le contact avec vos employés répartis à différents endroits à travers un numéro de téléphone unique.

Profitez des services PBX sans tracas Équipement

Afin de mettre en place un système téléphonique PBX VoIP, il n'est pas nécessaire d'acheter et de conserver coûteux équipements PBX sur site. En conséquence, vous êtes en mesure de parvenir à une réduction considérable de vos dépenses d'affaires. Les équipements sont maintenues sur le site du fournisseur de services. Les services de PBX sont offerts par l'intermédiaire d'un serveur hébergé à l'aide de la connexion Internet haut débit ou un réseau téléphonique. Comme les services de PBX sont partagés entre un certain nombre d'utilisateurs, les services sont mis à disposition à des prix abordables frais mensuels....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire