samedi 20 octobre 2012

Anti Spyware gratuit "Rogue" Security Threat dernier logiciel


Les dernières menaces surgissent sur l'Internet sont des programmes malveillants se faisant passer pour anti-logiciels espions. Communément appelé «voyous» du logiciel, ces programmes inciter les utilisateurs à télécharger et les installer par divers moyens, et une fois installés, ils ensuite d'ajouter leur propre spyware ou malware sur l'ordinateur.

Les incidences de cette ont augmenté de 1000% au cours du dernier mois, selon Don Jackson, cité dans un article de ZDNet.

Les escroqueries seraient menées par des «anneaux» de criminels en ligne qui collaborent afin de voler des numéros de carte de crédit et autres éléments d'information sensible.

L'escroc d'anti-spyware publicité et des offres de logiciels libres se remettent à des sites Web légitimes légitimes annonces cherchent à réorienter les malheureuses victimes de réseaux illégaux d'hébergement et de fournisseur de services Internet tels que RBN (Russian Business Network), qui a été l'hôte d'un certain nombre d'escroqueries autres activités malveillantes.

Une façon d'obtenir malheureux internautes de télécharger ces programmes est d'utiliser des fenêtres pop-up qui sont essentiellement des sites Web ou des images conçues pour imiter une boîte de dialogue Windows. Ces pop-ups, puis faussement informer l'utilisateur que ils ont été ou sont actuellement infectées par des logiciels espions, et doit télécharger le programme pour se débarrasser de lui.

Une autre façon pour les gens Conning est d'offrir le programme gratuitement. C'est une des raisons pour lesquelles beaucoup ne recommande pas sans logiciel anti-spyware. Bien qu'il existe des programmes gratuits de renom suppression des logiciels malveillants disponibles pour téléchargement, il ya un risque si le logiciel n'est pas à partir d'une entreprise digne de confiance.

Bien que le public devient peu à peu alphabétisée ordinateur de plus, il ya encore une grande population d'utilisateurs qui sont encore nouveau pour les ordinateurs et Internet. De nombreux internautes sont avertis suffisamment à voir à travers la farce de la pop faux fenêtres et les producteurs de logiciels ombragés, mais pour chaque utilisateur Internet expérimenté il ya trois inexpérimentés. Ce sont les gens que les criminels s'en prennent de suite.

Les utilisateurs doivent également pas confondre logiciel libre avec les scans libre que de nombreuses entreprises fournissent. Pratiquement tous les programmes anti-logiciels espions permettra à un utilisateur de télécharger le logiciel, puis analyser l'ordinateur pour libre, mais l'utilisateur doit acheter le programme, afin de les supprimer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire