mardi 30 octobre 2012

Démarrage d'une entreprise de vente Side gouvernement Excédent


Je suis fatigué de travailler pour quelqu'un d'autre, le poinçonnage de l'horloge et de vivre de chèque de paie. J'ai pensé qu'il a obtenu d'être une autre façon de faire de l'argent sur mon propre temps. J'ai entendu dire que les gens font une vie en vendant des articles utilisés soit en ligne ou en face-à-face. Mais je ne pouvais pas savoir où obtenir des trucs pour vendre vraiment, vraiment pas cher. C'était, jusqu'à ce que j'ai entendu parler de surplus du gouvernement et de la police. J'ai en quelque sorte tombé sur l'idée quand un enfant voisin a son vélo volé. La police leur a demandé de venir à la construction des biens non réclamés en ville pour voir si quelqu'un avait tourné dans son vélo ou si elle avait été récupérée dans un buste. Mon voisin a été surpris par la quantité de choses qu'ils avaient en biens non réclamés. Il a demandé ce qu'ils ont fait avec tous les biens volés qui sont allés non réclamés. Ils ont dit qu'il est vendu au public lors d'enchères publiques plusieurs fois par an! Ce fut ma réponse!

Le gouvernement a des millions de dollars de marchandises juste assis autour dans les grands entrepôts d'attente pour quelqu'un de l'acheter. Certaines d'entre elles sont confisquées comme éléments de la police des voitures de luxe, des ordinateurs, et autres. Certaines d'entre elles est excédent des administrations publiques comme les ordinateurs et le matériel de bureau qui ne sont plus nécessaires. Et la meilleure partie, c'est que les ministères du gouvernement et de la police doit le vendre et ils doivent le vendre au plus offrant! Beaucoup de ces adjudications du gouvernement et de la police sont des secrets bien gardés. Personnes dans le savoir juste ne rien dire à personne à leur sujet. Et pourquoi devraient-ils? Plus les gens qui se manifestent, plus les gens qui sont en compétition contre eux et font grimper les prix!

Mais une fois que j'ai trouvé le secret de ces ventes aux enchères, j'ai pu acheter du matériel informatique pour des penny sur le dollar. Par exemple, j'ai récemment acheté dix 19 "moniteurs pour 65,00 $. Je leur ai vendu pour 100 $ chacun! Je n'ai besoin de louer une camionnette pour la journée pour les ramener chez eux, mais cela ne m'a coûté que 60 $. Alors, j'ai fait plus de $ 850.00 sur un accord ! Et il ne m'a fallu environ 3 heures pour les ramasser. Pas mal pour un travail demi-journées. autre vente aux enchères compensés moi un HP Color Laserjet qui était une valeur de plusieurs milliers de dollars. J'ai payé 135,00 $ pour lui, passé un autre 75,00 $ pour un technicien pour le nettoyer et je l'ai vendu pour 1000,00 $. Ce ne sont que quelques-uns des exemples de ventes aux enchères que j'ai personnellement gagné, puis revendus.

Récemment, plusieurs avions est venu de mettre aux enchères! Si seulement j'avais un moyen d'obtenir une maison avion pour le revendre! Ces avions étaient valoir des dizaines de milliers de dollars et ils ont été vendus à rabais énormes incroyables.

Quelques-uns des éléments que vous pouvez trouver aux enchères par les ministères et la police sont les suivants: aéronefs et pièces d'aéronefs, bateaux, voitures, bijoux, ordinateurs, ordinateurs portables, caméras et appareils photos, matériel et fournitures de bureau, caravanes, remorques et les camions. Et n'importe qui peut acheter ces articles.

Alors commencez dans le secteur de la revente lucrative d'articles aux enchères du gouvernement et de la police. N'importe qui peut le faire dans l'intimité de votre propre maison avec aussi peu ou autant de temps que vous souhaitez engager....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire