lundi 15 octobre 2012

Espace Bay Bureau régional de l'innovation est un


Un tout nouveau genre de professionnels, équipé de tous les outils modernes de communication est en plein essor dans le monde entier. Le travail de ces professionnels n'est pas un bureau et quatre murs, mais est un bureau virtuel. Leur principal moyen de communication n'est pas le téléphone plus, mais c'est l'ordinateur.

Comme nous le savons tous, le télétravail gagne du terrain. Dans une société occupée et innovantes telles que San Francisco, vous n'avez pas à être là où vous travail est. Compte tenu de cette nouvelle flexibilité dans l'arène de travail, partage d'espace dans un bureau de la Bay Area de fournir une base d'opérations ou un emplacement physique qu'en cas de besoin.

Les deux bootstrap entrepreneurs et des professionnels grassement payés profiter de la flexibilité d'un espace de travail virtuel. L'ancien motivée par les coûts, ces derniers en raison de la possibilité de combiner vie professionnelle et vie privée dans la foulée.

Entreprises virtuelles, en particulier dans les coûteux centres d'affaires très médiatisées, comme San Francisco, New York ou Londres, deviendra la «vitrine» pour les réseaux indépendants de professionnels hautement. Tous, bien sûr, veulent transmettre une image de sérieux et de regarder établie. Par exemple, avec un espace virtuel Bay Area bureau, vous serez toujours représentés dans l'endroit le plus pratique pour votre entreprise à San Francisco.

Dans les sociétés passées, novateur mais insuffisamment financés a commencé avec une idée novatrice par les fondateurs et quelques espaces banc dans le garage. Des exemples de ces types de sociétés sont monnaie courante.

Dans le monde d'aujourd'hui, les entreprises sont toujours basées sur des idées novatrices, mais le garage est maintenant un bureau virtuel. Entrepreneurs, sachant que les services de base sont là et de travail, peut désormais se concentrer sur leur tâche principale de faire des affaires. Peut-être, ce genre d'entrepreneurs sont ceux qui vont entrer dans l'histoire, car ils profitent pleinement des opportunités qui existent dans leur temps.

En plus de flexibilité et de coût, pense aussi aux possibilités énormes d'une région de la baie partagée bureau: vous pouvez vous asseoir sur un balcon arrière avec votre ordinateur portable, dans un café, dans un train ou prendre soin de vos enfants sans quitter votre travail quotidien. Ou de quitter votre travail quotidien dans une cabine de jouir d'une vie plus épanouissante, mais un espace partagé est toujours là quand vous avez besoin pour rencontrer des clients ou rencontrer des partenaires d'affaires.

Les possibilités sont infinies. Les chances sont énormes. Se concentrer sur des idées plutôt que de se concentrer sur des problèmes mineurs (le café est imprimé cassé à nouveau? Est la machine à café de? Sont les télécopies venir à travers?) Permet la liberté d'innover et de créer et de développer.

La technologie a rendu la zone de combat, même. L'avantage concurrentiel est désormais le savoir-faire et les idées. Même si vous avez les moyens économiques du financement de votre ancienne fonction, vous pouvez également choisir de créer un espace partagé pour un deuxième emplacement ou pour des fonctions commerciales distinctes.

En outre, considérer que l'économie n'est pas seulement en termes de ne pas payer pour l'espace. Sociétés bureaux virtuels offrent beaucoup plus que la simple présence. Acheminement fiable et professionnel et le traitement des appels téléphoniques, fax et courrier. Fondamentalement, assurant une présence claire grave, en gardant les communications lisse et réduire le stress ensemble des tâches mineures.

Pour tous ceux réunion que vous devez rencontrer face à face les personnes, les entreprises de partage de bureaux fournir des salles de conférence pour le temps que vous avez besoin. Considérons que la location d'un bureau signifie que vous payez, et de payer, même si vous n'êtes pas là. Avec une combinaison de bureau partagé et virtuel, vous n'en payez que ce que vous obtenez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire