jeudi 25 octobre 2012

Qu'est-ce que l'art numérique?


L'art numérique est un art créé par ordinateur. Ces images peuvent être visualisées sur l'écran, projetés ou imprimés. L'ordinateur ne crée pas de l'art pour vous, cependant. Tout comme donnant pinceaux et peintures quelqu'un, ne les rend pas un artiste. L'ordinateur dispose d'une gamme incroyable de possibilités pour la création d'images, mais pas nécessairement quelque chose que vous voulez mettre sur votre mur! Il faut l'œil d'un artiste de faire les choix nécessaires pour trouver quelque chose de plaisant à l'oeil.

Il ya une bonne gamme de logiciels disponibles pour l'art informatique. Photoshop, Illustrator, Corel Draw et peintre pour n'en nommer que quelques unes populaires. J'aime particulièrement la création de dessins abstraits avec le logiciel de fractale. La principale que j'utilise est "Apophysis", qui est un logiciel de fractale de flamme. Il a un incroyable éventail de possibilités et d'outils, avec lesquels je suis en contrôle total de tous les éléments, des couleurs et de la résolution de sortie. J'ai l'habitude de toujours utiliser une combinaison de tous ces logiciels pour créer le produit fini.

Comment «l'art» de l'ordinateur consiste à imprimer sous une forme ou une autre, aussi l'art peuvent être affichées sur l'ordinateur, comme dans le cas des économiseurs d'écran ou de milieux ou projetés. Qu'est-ce que j'aime faire, cependant, est de rendre à la résolution incroyablement élevé et d'impression dans les moindres détails. Impression sur toile donne un produit de très belle qualité qui peut améliorer votre vie ou espace de travail.

Je suis fasciné par la technologie et cela devient aussi le sujet de mon art. J'ai également l'accent sur la langue et la communication, les questions de l'art et de la technologie. Mes influences sont d'autres formes mathématiques et géométriques dans la nature et comment la lumière interagit avec les éléments.

Ma première incursion dans l'art numérique, le chemin du retour dans la nuit des temps était sur un gros ordinateur stockant les programmes sur une bande de papier avec des trous. Afin de tracer une ligne ou un cercle qu'il était nécessaire d'introduire les équations et tracer les points. La sortie est sur un traceur de courbes. Le «artiste» était essentiellement un mathématicien et programmeur.

L'art numérique regroupe l'ensemble des compétences et de l'expérience antérieures mes. J'ai travaillé comme illustrateur technique, artiste aérographe, photographe, portraitiste, peintre et dessinateur publicitaire utilisant des graphiques informatiques et de logiciels d'édition.

Il n'y a jamais eu de meilleur moment que maintenant pour l'art numérique. Les progrès récents dans les encres d'imprimerie et d'un processus appelé Giclée, offrent la possibilité de produire de manière rentable des fichiers numériques de haute résolution sur de grandes toiles, avec des prix couleurs permanentes, celles-ci en étant acceptable aux galeries commerciales.

* Digital signifie en fait quelque chose de créé avec des chiffres individuels - composants séparés (ou pour être plus précis techniquement, «discrets (discontinus) valeurs», plutôt que d'une gamme continue de valeurs). Sur un écran d'ordinateur qui signifie des pixels (d'où «pixelpainter« mon alias). Un «pixel» est un élément d'image petite, l'un des nombreux qui construit l'image comme une mosaïque. Un exemple du numérique pourrait être comme le code Morse, une série de points et de tirets ou des bips, alors un exemple de données continues analogiques (non numériques) pourrait être comme les aiguilles d'une horloge s'est répandue de façon continue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire