samedi 1 décembre 2012

Redémarre l'ordinateur après l'arrêt


Comme toutes les autres pièces de la technologie, un ordinateur souffre aussi de diverses questions de temps en temps qui sont très difficiles à attribuer à une cause unique. Il ya tellement de composants intégrés dans une machine qu'il est très difficile de prévoir ce qui peut arriver à n'importe quel moment, et même quand quelque chose ne va pas, il est très difficile de trouver la cause exacte. Les gens qui sont clued sur le fonctionnement d'un ordinateur et des gens qui sont réparateurs informatiques professionnels suivent une méthode fixe et ordonnée des problèmes de contrôle, puisque c'est la seule façon de s'assurer de la délivrance effective.

L'une des choses les plus irritantes qui puisse arriver à un ordinateur, c'est qu'il refuse tout simplement d'arrêter. C'est un problème que les utilisateurs de Windows XP, plus que quiconque, ont dû faire face au cours des années, ce qui conduit finalement à la simple rotation de la source d'alimentation de ce qui peut entraîner la perte de données et d'autres questions. Si vous trouvez que votre ordinateur redémarre après un arrêt, alors vous devez prendre la situation très au sérieux, puisque la cause sous-jacente du problème peut inévitablement conduire à des problèmes plus graves aussi. Les gens qui ne savent pas beaucoup sur le fonctionnement d'un ordinateur peut ne pas être en mesure de faire beaucoup sur ce problème, mais les causes mentionnées ici peuvent être étudiés par quelqu'un qui n'est pas complètement ignorant de ces choses.

Les causes de redémarrage automatique

Les causes courantes de redémarrage des ordinateurs par eux-mêmes sont des virus informatiques, la surchauffe informatique, les défauts de matériel informatique, matériel informatique et d'incompatibilité des problèmes de pilote informatiques. Toutes ces questions ont leurs propres solutions spécifiques qui doivent être appliquées en vue de résoudre le problème. Vous devez installer un logiciel antivirus ou mettre à jour l'existant, vous devez utiliser l'ordinateur dans une pièce fraîche et évitez de le garder pendant des jours d'affilée, réparer ou remplacer les périphériques matériels défectueux et réinstaller les pilotes de périphériques, respectivement. Espérons que chacune de ces solutions permet de résoudre votre problème, mais si vous voyez que votre ordinateur se tient le redémarrage, alors vous devez consulter un technicien en informatique immédiatement.

Les solutions à redémarrage automatique

Sur certains ordinateurs, les paramètres que l'ordinateur redémarre automatiquement quand il est arrêté. Ces réglages peuvent être modifiés de la manière suivante.

* Faites un clic droit sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.

* Cliquez sur l'onglet qui dit Avancé, puis cliquez sur le bouton Paramètres sous Démarrage et l'option de récupération.

* Sous Défaillance du système décochez la case Redémarrer automatiquement.

Après avoir fait cela, votre ordinateur ne redémarre pas automatiquement lors de l'arrêt sauf s'il ya une grave lacune à l'intérieur. Toutes les machines fonctionnant sous Windows disposent de cette option cochée par défaut, de sorte que l'ordinateur redémarre et ne pas perdre toutes les données dans le cas où il ya une sorte de «Stop Error ', alors qu'il est en fonctionnement. Vous pouvez aussi vous apprendre ce qu'il faut faire lorsque l'ordinateur redémarre lors du démarrage.

Certaines des solutions plus possible d'essayer au cas où votre ordinateur redémarre après un arrêt sont les suivants. S'il vous plaît noter qu'aucune de ces solutions sont garantis de travailler pour vous, mais il n'y a pas de mal à les essayer, car il n'existe aucun moyen de déterminer la nature exacte du problème, sans inspection physique de la machine.

* Vous devriez visiter le BIOS de la machine quand elle démarre, puis regarder des programmes ou des périphériques qui amènent la machine à démarrage automatique. Afin d'atteindre le BIOS, vous devrez appuyer sur une des F1, F2, F10, Suppr ou ESC lorsque la machine est mise en marche, et il précisera quelle touche vous devez appuyer sur. Vous devriez chercher une option appelée Réveillez-vous à l'arrêt dans le BIOS, puis désactivez-le.

* Vous devriez essayer de nettoyer votre base de registre Windows. Afin de réaliser cela, vous devez aller dans le menu Démarrer, puis sur Exécuter, puis tapez regedit et appuyez sur Entrée, puis supprimez les entrées des différentes options qui s'ouvrent. Ces options sont HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY_LOCAL_MACHINE, HKEY_CURRENT_USER et HKEY_USERS et CONFIG HKEY_CURRENT. Cela permettra également Speeden votre machine en place, et nous espérons qu'il permettra également de résoudre votre problème de «redémarrage de l'ordinateur lors de l'arrêt.

Le problème de «redémarrage de l'ordinateur après l'arrêt 'est pas très rare, et il ya beaucoup de gens qui se plaignent régulièrement de la même chose. Après quelques solutions fixes devrait résoudre le problème dans la plupart des cas, mais si le problème persiste, alors il est probablement préférable de prendre la machine dans un magasin de réparation d'ordinateur et de le montrer à un technicien certifié. Cela peut prendre plus de temps et d'argent, mais finalement il en vaut la peine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire